Forum Charles Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Charles Blanc

Forum lycée Charles Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lorsque l'on a finit les devoirs

Aller en bas 
+3
akuma
gimax
Merlin
7 participants
AuteurMessage
Merlin
Trés bon posteur
Trés bon posteur
Merlin


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:38

Pour les passionnés de jeux vidéo , le developppeur Ubisoft propose en telechargement gratuit son jeu Far Cry !
Pourquoi ? ....... et bien pour preparer la sortie de Far-cry 2 cette année !
Cliquez ci-dessous

"Plus qu'une démo, l'archive Far Cry contient ni plus ni moins que le jeu complet. Il s'installe sans avoir à payer quoi que ce soit et nécessite simplement de posséder un compte Ubi.com basé aux États-Unis. À noter que des publicités sont susceptibles d'apparaître durant la partie."
Revenir en haut Aller en bas
gimax

gimax


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:48

Bonjour

Ses plutot un bon jeux mes qui est trés l'on a charger par internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Bon posteur
Bon  posteur
akuma


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: rep pour Gimax   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:44

c'est normalle avec une conection de 1go tu va pas aller bien loin ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Bon posteur
Bon  posteur
akuma


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:25

Aprer avoir ddl le jeux il fau s'inscrire sur le site de ubisoft. Jusque la tous va bien. Mais aprer quand on veut instaler le jeux c la que les probleme commence Twisted Evil on mer le nom d'utilisateur puit le passe et aprer on fait continuer. Et la on recoi un jolie message sur notre adresse meal et on remarque que lon peut pas jouer Suspect Crying or Very sad Sad . pk ??Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djhb3R
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Ubi..   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Xd ca c un forum enfin bon ya pa d'modo qui geule pour le languages sms ou les fautes j'espere j'en est mar de c geek xd

Vla far cry en dll Libre sur ubi.com interessant pour ceu qui ont une connecion 20 go nan ? paque sa doi bien laguer komme i faut MDr


BOn bah Merci pour ceux qui ne possede pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:08

Djhb3R a écrit:
Xd ca Evil or Very Mad un forum enfin bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'modo qui Evil or Very Mad pour le Evil or Very Mad sms ou les fautes j'espere j'en est Evil or Very Mad de Evil or Very Mad Evil or Very Mad xd


Justement si, on va vous demander de faire un effort pour ne pas écrire en SMS !
https://charlesblanc.forumactif.com/reglement-f6/reglement-du-forum-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Djhb3R
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: A sorry   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

Administrateur a écrit:
Djhb3R a écrit:
Xd ca Evil or Very Mad un forum enfin bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'modo qui Evil or Very Mad pour le Evil or Very Mad sms ou les fautes j'espere j'en est Evil or Very Mad de Evil or Very Mad Evil or Very Mad xd


Justement si, on va vous demander de faire un effort pour ne pas écrire en SMS !
https://charlesblanc.forumactif.com/reglement-f6/reglement-du-forum-t2.htm

Ahh XD desolé pourtant j'etais sur que les reglement etait fait pour etres enfin enfin bref peut importe je ferait un efforts mais certainnes fautes ne son pas intentionnels
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Trés bon posteur
Trés bon posteur
Merlin


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:39

Encore un jeu gratuit proposé ici
Ski challenge 2008 avec la possibilité de participer à un championnat mondial.
Revenir en haut Aller en bas
CrAz'EwOk
Petit posteur
Petit posteur
CrAz'EwOk


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

Voila un MMORPG ( en anglais ) dans l'univers de la piraterie Very Happy je trouve ca sympa voilà ! ( il est gratuit bien entendu What a Face )
http://www.gamesdeclic.fr/voyagecentury/
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Trés bon posteur
Trés bon posteur
Merlin


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

alien bounce bounce bounce bounce bounce bounce
alien Et un nouveau simulateur de vol gratuit en open source .... alien

alien alien http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php alien alien

Si vous voulez programmer et visualiser votre jardin en vol, ils n'attendent que vous !
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Gros posteur
Gros posteur
anthony


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32
Localisation : Alénya

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Un fps plutot bbien est gratiut America Army   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:57

Armerica's Army un fps gratuit donc les qualiter grafique son exelente
http://www.jeuxvideopc.com/demo/7010-america-s-army-special-forces.php
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.moll.free.fr/index.html
CrAz'EwOk
Petit posteur
Petit posteur
CrAz'EwOk


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:49

Ah j'y joue aussi à America's Army c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'on a finit les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a finit les devoirs   Lorsque l'on a finit les devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on a finit les devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Charles Blanc :: Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser