Forum Charles Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Charles Blanc

Forum lycée Charles Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gostown6 - Next Level Is Up -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UZI-I




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Gostown6 - Next Level Is Up - Empty
MessageSujet: Gostown6 - Next Level Is Up -   Gostown6 - Next Level Is Up - Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:20

Gostown6 - Next Level Is Up - Logofo


Yep Very Happy

Salut à tous bienvenue sur vos forums !
Certain me connaisse d'autre pas, certain croit ne pas me connaitre mais me connaisse bien Smile

Bref... Ici il y a peut être des fans de GTA San Andreas, ils en ont peut être marre de voir toujours le même décors. Ça saoule hein ?

Gostown6 est fait pour vous ! Il s'agit d'un des plus gros mod réunissant une équipe de passionné plus ou moins jeune venant de plusieur pays different (Espagne, Belgique, USA, UK...)

Mais qu'est-ce donc qu'un mod ?
'Mod' est l'abréviation du mot 'Modification'. En gros un mod modifie votre jeu, certain savent de quoi je parle il en existe sur pas mal de jeu tel que Counter Strike.

La communauté Modding de GTA est immense et est très riche. Puisque les développer du jeu ne nous donne rien pour le modifier. Tout est développer a partir de rien, pour extraire les textures, les fichier 3D, les modifier...

Revenons en a Gostown Smile
Gostown est un mod qui reconstitue une île paradisiaque. GTA San Andreas n'est plus 'accessible'. La stabilité du mod est énorme, sa qualité époustouflante.

Pourquoi moi qui présente ce mod ici ? Parce que je suis un des developpeur du mod et je suis éleve à Charles Blanc Very Happy (Charles Blanc en Force Yiha Razz).
Je ne fait pas partie de l'equipe de developpement 3D.
Je m'occupe de la partie programmation (Vous pouvez le voir dans la liste des membres de la team).

Pour disposer du mod il vous faudra une version de GTA San Andreas sur PC. PS2 et Xbox n'étant pas supporter.
Il vous faudra télécharger la derniere version disponible sur le site (Liens ci dessous).

Voila je vous lache les info relative au mod :

Website (En Anglais) : http://www.gostownparadise.com
Derniere version Publique : http://www.gostownparadise.com/download.htm
Membre de la team : http://www.gostownparadise.com/team.htm
Mon blog perso : http://uzi-i.new.fr

Hum voila sur le site vous trouverez des photo, video. Google vous renseignera aussi bien Smile

Bon amusement. Pour toutes question c'est ici ou par MP. Ou sur notre channel IRC ( irc.gtanet.com #gostown )

Voila Very Happy

1PSEN Powaaa (Dedicaces Razz)


Dernière édition par UZI-I le Mer 30 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Trés bon posteur
Trés bon posteur
Merlin


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007

Gostown6 - Next Level Is Up - Empty
MessageSujet: Re: Gostown6 - Next Level Is Up -   Gostown6 - Next Level Is Up - Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:01

Salut,
Peux-tu nous faire part de ton expérience et nous dire quels sont les logiciels que vous utilisez pour développer votre mod ? ( programmation , 3D, textures ...etc ) ?
Revenir en haut Aller en bas
UZI-I




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Gostown6 - Next Level Is Up - Empty
MessageSujet: Re: Gostown6 - Next Level Is Up -   Gostown6 - Next Level Is Up - Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:44

Pour la Programmation j'utilise Visual Studio 2005 Professionnel.
Pour la 3D la plupart des moddeur utilise 3DS Max couplé des script nécéssaire pour l'exportation vers GTA.
Les texture c'est du Photoshopage.

Le reste sont des logiciel ('tools') développer par d'autre moddeur. Pour extraire les archives (.img), les archives de textures (.txd), modifier les 'path' qui sont les chemin que piétons et vehicules empreinte tout ce qui est relatif au jeu lui meme quoi. Puisque les devellopeur ne nous donne pas de SDK (Software Development Kit) pour modifier notre jeu comme le fait Crytek et leur SandBox...

Beh mon expérience... Hum. Comment expliquer. J'ai débuter réellement dans le C il y a peu. Au début je faisait du VB6 et tout au debut encore du VB.NET mais que j'ai abandonner (Bien que portable sur n'importe quel OS disposant de la technologie Framework il été trop lent d'exécution a mon gout Smile )

Je voit pas trop quoi dire :S
Revenir en haut Aller en bas
lordantoy

lordantoy


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Gostown6 - Next Level Is Up - Empty
MessageSujet: Re: Gostown6 - Next Level Is Up -   Gostown6 - Next Level Is Up - Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:54

moi je creer aussi un jeux video (un rpg) et j'utilise les programme suivant:
DEVCPP et IRLICHT c'est de la programation en c++ tu doi connetre^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
UZI-I




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Gostown6 - Next Level Is Up - Empty
MessageSujet: Re: Gostown6 - Next Level Is Up -   Gostown6 - Next Level Is Up - Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:59

J'utilise que très peu la OOP (ou POO) du C++.
Je préfère me baser sur le C sur la gestion de la mémoire. Du C++ j'utilise surtout les Class. Sinon le reste je penche plutôt pour le C.
Je suis un nostalgique xD

DevCPP. J'ai débuter sur ça. J'ai vite changer lol Smile
IRRLICHT, bien sur que je connait. J'ai utiliser il y a peu. Bien que le modding GTA soi plus intéressant. Razz

EDIT: On a demasqué mon identité (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gostown6 - Next Level Is Up - Empty
MessageSujet: Re: Gostown6 - Next Level Is Up -   Gostown6 - Next Level Is Up - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gostown6 - Next Level Is Up -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Charles Blanc :: Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser